AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dessins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ Mascarade...
FOLL'ADMIN !

Silent Amy Hill

MessageSujet: Dessins   Jeu 10 Mar 2011 - 20:48

On a eu la chance d'avoir nos petits persos dessinés avec talent M21
Cliquez sur les images pour avoir accès aux originaux.

Call of season

Autumn - par Sey.

Winter - par Sey.

Buste de Seyren - par Jill.

La scène du bal - par Jill.

La mélodie se fit plus caressante et plus envoutante. Notre danse reprit de plus belle, comme le refrain d’un interminable requiem. Cet étrange cauchemar, fait d’étreintes et de tournoiements, s’adoucit lorsque je questionnais mon cavalier sur son identité.

« Seigneur Seyren Hiryuu ou plutôt… » répondit-il de sa voix de velours.

Un Seigneur ?! Je relevais brusquement la tête, les pupilles écarquillées, les lèvres légèrement entrouvertes sous l’effet du choc. Un mince filet d’air s’échappait de ma gorge frêle.

« … Celui qui a brisé votre épée, chère Silent Amy Hill. » termina sombrement mon cavalier.

Un puissant blizzard venait de balayer les dernières feuilles d’automne, l’ennemi avait renversé le rêve à son avantage…
Qui aurait pu prévoir pareil hasard ? Quel Dieu malicieux s’était amusé à trafiquer les cartes du destin ? J’étais la prisonnière impuissante de ce regard bleuté, stupéfaite face à cette révélation. Le Vampire que je haïssais, que j’avais combattu puis laissé filer… C’était lui. Mon cavalier à ce stupide bal. Étrange comme le destin éphémère d’une Humaine se mêle à celui d’un Vampire, étrange comme une histoire éternelle s’entiche de personnages aussi faibles qu’une misérable petite Humaine. Je n’avais plus aucune défense, plus de cartes en main. L’orchestre continuait de jouer, en dépit de mon cœur qui, lui, s’était arrêté.

Que faire..?

Seyren Hiryuu me tenait sous son emprise… Mais je voulais ma revanche, accomplir tout simplement mon devoir de Hunter. Il était juste en face de moi, si proche, l’heure d’un nouveau combat avait sonné ? La voix caressante du Vampire coupa court à toutes mes furieuses espérances:

« Si vous souhaitez vous en sortir vivante, je vous conseille de ne rien commettre d’irréfléchi. Voyez-vous, votre présence et celle de vos compagnons à ce bal n’est pas un hasard… J’ai tout commandité. »

Revenir en haut Aller en bas

Dessins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1